Spray anti mites textiles 200ml Aries à l'huile de Neem pour la protection naturelle des textiles (mites et coléoptères).
Spray anti mites textiles 200ml Aries à l'huile de Neem pour la protection naturelle des textiles (mites et coléoptères).
L'ajout d'huiles essentielles lui procure un parfum agréable et discret. Contrairement aux idées reçues, les mites (papillons) ne détériorent pas directement les aliments et les textiles.
Ils déposent leurs oeufs à proximité de ceux-ci et ce sont leurs larves qui occasionnent les dommages.
Par conséquent, la meilleure prévention consiste à diminuer les risques de reproduction dès l'apparition des premières mites.
200 ml
Voir tous les produits de la marque :Aries
Huiles essentielles (lavandin, Margousier).
Pulvérisation sur les textiles à protéger avant entreposage et pulvérisations régulières dans l'atmosphère.
Durée d'action : Environ 6 mois pour les textiles entreposés.
Client anonyme publié le 04/11/2020 suite à une commande du 26/10/2020
Essayé, mais il faut attendre 3 mois pour voir l'effet!!!!!