La sortie de l’hiver marque le besoin de se remettre à un niveau plus soutenu et profiter davantage des activités physiques comme le sport, les sorties, les promenades. Pour se remettre dans le rythme en douceur avec l’arrivée des beaux jours, rien de tel qu’une cure adaptée aux besoins de notre corps. Certaines personnes optent pour des vitamines et des compléments alimentaires, mais il est plus intéressant de se pencher sur des produits naturels comme la tisane sauge bio Romon Nature qui a également des vertus efficaces pour lutter contre les douleurs menstruelles ainsi que les désagréments de la ménopause.
La tisane sauge bio Romon Nature est, comme son nom l’indique, une tisane à base de sauge biologique, qui se consomme sous forme d’infusion. Elle est facile d’utilisation et permet de s’hydrater tout en apportant les apports essentiels au maintien de sa forme.
Chaque boîte contient 20 sachets fraicheurs que l’on peut consommer à tout moment de la journée.
La sauge, qui est l’ingrédient principal, est une plante qui est principalement reconnue pour ses bienfaits sur la digestion et sur le tonus de l’organisme. La tisane sauge bio Romon Nature peut être également consommée par les femmes qui sont en période de ménopause et qui connaissent ces épisodes désagréables : les bouffées de chaleur. La sauge a des vertus régulatrices sur les hormones et soulagé efficacement ces troubles qui ne sont pas toujours faciles à gérer au quotidien. Les femmes qui ont des règles douloureuses peuvent également la consommer puisqu’elle va soulager de façon efficace les douleurs provoquées par les contractions de l’utérus pendant la période des règles.
Il est très simple de consommer La tisane sauge bio Romon Nature : il suffit de laisser infuser un sachet pendant 3 à 4 minutes dans de l’eau chaude avant de la boire. Vous pouvez renouveler l’opération jusqu’à trois fois par jour et reconduire la cure aussi souvent que vous le jugerez nécessaire. Si vous ressentez toujours une faiblesse générale et si les douleurs liées aux épisodes de menstruation et de bouffées de chaleur sont trop importantes, n’hésitez pas à vous tourner vers votre médecin traitant.
L’idéal est de la boire après le repas du midi et celui du soir car la sauge facilite la digestion. Le matin, vous pouvez en préparer pour une partie de la journée : il suffit de verser de l’eau chaude dans un thermos et de siroter la tisane tout au long de la matinée.
Attention cependant à ne pas la donner aux enfants et de tenir la boîte hors de leur portée.
Poster un Commentaire