Dîtes stop aux problèmes de peau avec l’huile de calophylle bio Ladrôme

ld_huile_veg_calophylle (1)Pour en finir avec les rougeurs, les tiraillement et les irritations de la peau, optez pour une solution naturelle, optez pour l’huile de calophylle bio Ladrôme : un allié de taille qui soulage efficacement tous les types de peau, y compris les plus sensibles.

Le calophylle est également connu pour ses propriétés favorisant la circulation du sang par des massages circulaires : un autre avantage pour l’avoir absolument dans sa salle de bains !

L’huile de calophylle bio Ladrôme est présentée sous forme de flacon goutte qui contient 100 ml de pur bonheur pour les peaux à problèmes et les peaux fragiles.

Elle est garantie 100% naturelle et ne contient aucun agent de conservation ou aucun parfum. Son odeur est naturelle et très subtile.

Son application est facilitée par le flacon-goutte : l’huile de calophylle bio Ladrôme coule de façon fluide en un filet très mince, ce qui vous permet de bien doser le produit.
Il suffit de verser deux à trois gouttes dans le creux de ses mains et de masser les zones que vous souhaitez traiter.

Si vous souhaiter utiliser l’huile de calophylle bio Ladrôme pour ses vertus propices à la circulation sanguine, faites des massages toniques jusqu’à ce que la peau de vienne légèrement rouge.

L’ huile de calophylle bio Ladrôme est intéressante pour la peau car elle est très riche en acides gras insaturés ainsi qu’en Oméga 9 : un cocktail apaisant pour soulager les désagréments ainsi que les problèmes cutanés chroniques comme l’acné ou encore l’eczéma ou l’urticaire. Appliquez en dès l’apparition des désagréments sur votre peau : à raison de plusieurs applications, les irritations reviendront moins souvent jusqu’à disparaître sur le long terme.

Conseils et astuces

Pour les femmes qui ont eu des vergetures durant leur grossesse, sachez que l’huile de calophylle bio Ladrôme est adaptée pour aider la peau à cicatriser et à retrouver son élasticité. Massez lentement sur les zones concernées jusqu’à absorption complète. Renouvelez l’opération une fois par jour sur peau sèche. Une petite astuce consiste à verser quelques gouttes dans votre crème hydratante visage et corps : mélangez le tout. Vous profiterez de ses bienfaits au fur et à mesure de l’application !

Il est déconseillé d’utiliser l’huile de calophylle bio Ladrôme si vous suivez un traitement anticoagulant comme les coumarines. Consultez votre médecin traitant ou votre pharmacien pour connaître votre compatibilité avec ce produit. Pour savoir si vous n’êtes pas sujet une allergie à ce produit, appliquez une goutte sur votre poignet en massant jusqu’à pénétration complète dans la peau. Attendez 48 heures avant de consommer votre cure.

Ce produit est à tenir hors de la portée des enfants et ne doit pas être consommé par voie orale.

Retrouvez l’huile de calophylle bio Ladrôme en cliquant ici.
Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




*