La fin de l’hiver ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et pour commencer à envisager de mettre un maillot de bain cet été, il va falloir penser à prendre soin de sa ligne et à manger de façon plus équilibrée. Pour vous aider à retrouver un ventre plat, la tisane ventre plat Provence d’Antan renferme bon nombre de bienfaits et d’avantages pour vous aider dans cette initiative.
La tisane ventre plat Provence d’Antan est vendue sous forme de boîte métallique décorée avec soin et comprend 30 sachets mousseline, ce qui correspond à une cure de deux semaines en moyenne.
Cette boîte en métal est rechargeable et vous permet de préserver tous les arômes et bienfaits contenus dans les sachets : vous pouvez ainsi varier les plaisirs et assortir vos compositions lors de vos prochains achats.
La tisane ventre plat Provence d’Antan est 100% naturelle et d’origine biologique : de cette façon vous avez l’assurance de consommer un produit sain et qui ne contient aucune substance chimique. Elle contient du fenouil, de l’anis vert, du Chiendent, des queues de cerise, du romarin et enfin de la réglisse. Ensemble, ces plantes sont une véritable cure de jouvence qui va aider votre corps à se régénérer et a éliminer les toxines accumulées pendant l’hiver (graisses, fumée, alcool, tabac).
Bienfaits/intérêts la tisane ventre plat Provence d’Antan
Les plantes citées dans la composition sont particulièrement reconnues pour améliorer le drainage et l’approvisionnement du corps en eau. La queue de cerise est également connue pour son action d’élimination des toxines et des vertus purifiantes.
Une cure de trente jours vous permettra à la fois de perdre du poids, de vous tonifier et de vous détoxifier à la sortie de l’hiver. En complément d’une alimentation adaptée et équilibrée, le processus sera accéléré tout en apportant à votre corps les aides nécessaires à cette élimination.
Conseils d’utilisation de la la tisane ventre plat Provence d’Antan
La tisane ventre plat Provence d’Antan se consomme sous forme d’infusion. Faites chauffer de l’eau bouillante et placez le sachet de tisane ventre plat Provence d’Antan dans un récipient (tassé, mug).
Vous pouvez consommer de 2 à 3 sachets par jours à n’importe quel moment de la journée : préférez tout de même de la consommer entre les repas lorsque le corps n’est pas en phase de digestion. Cela sera doublement bénéfique car la tisane calmera les fringales et vous approvisionnera en eau.
Petite astuce :vous pouvez le placer dans un thermos pour le boire tout au long de la journée si vous le souhaitez au bureau, en déplacement ou en voiture, vous n’avez pas d’excuses pour la consommer !
La cure est à renouveler à volonté jusqu’à obtention de l’objectif souhaité.
Poster un Commentaire