Avec l’hiver, il n’est pas toujours facile de garder le moral : fatigue, manque de lumière, alimentation peu variée et pas assez vitaminée, carences, etc. Cet état peut provoquer des perturbations du sommeil, créer des insomnies et conduire à des états d’anxiété et de stress. Voilà pourquoi Sommeil 30′ avec mélatonine 30 comprimés – Diet Horizon est une solution adaptée pour vous aider à reprendre le cours d’une vie plus sereine et vous aider à passer l’hiver en améliorant votre quotidien.
Description et composition Sommeil 30′ avec mélatonine 30 comprimés – Diet Horizon
Sommeil 30′ avec mélatonine 30 comprimés – Diet Horizon est une cure qui se prend sur une période de trente jours, avec une posologie d’un comprimé à prendre quotidiennement,de préférence le soir avant d’aller vous coucher avec un grand verre d’eau. Pendant la nuit et avant de vous endormir, votre organisme aura plus de facilité à assimiler les oligo-éléments et les vitamines que le produit contient.
Sommeil 30′ avec mélatonine 30 comprimés – Diet Horizon contient de la mélanine, de la valériane, du griffonna, de la L-glutamine et des tryptophanes. Ces plantes ainsi que ces vitamines ont des principes actifs reconnus par les professionnels de santé qui favorisent un endormissement rapide et à le rendre réparateur en limitant les réveils nocturnes ainsi que les insomnies.
On note également la présence de magnolias et de millepertuis qui sont reconnus pour traiter l’anxiété et les effets de la déprime (sentiment de tristesse, manque de motivation, manque d’énergie, etc).
Utilisations & conseils
Cette cure se prend de façon quotidienne par voie orale sur une période de 30 jours. C’est un complément alimentaire qui vous apporte les vitamines et minéraux que vous ne pouvez pas trouver, ou en quantité pas assez suffisante, dans votre alimentation et dans votre régime alimentaire hivernal. En aucun cas il ne doit substituer vos repas : il ne fonctionne que lorsqu’il est associé à un régime sain et équilibré. Ne dépassez pas la posologie du produit : les plantes ont les mêmes actions que les médicaments : s’il est pris en surdosage, vous pouvez obtenir des effets indésirables. A la fin de la cure, vous pouvez la renouveler si vous le jugez nécessaire : fatigue persistante, fatigue au réveil, difficultés d’endormissements et nervosité au cours de la journée. Ce ne sont pas des comprimés à prendre ponctuellement : pour que la cure soit la plus efficace, il faut veiller à la prendre de façon continue sur une période de trente jours. Si vous oubliez un comprimé pendant un jour, n’en prenez pas deux le lendemain et prolongez le traitement sur 31 jours.
Il est recommandé de prendre avis auprès de votre médecin traitant si vous êtes enceintes ou si vous allaitez votre enfant.
Poster un Commentaire